Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vision d'un europhile
6 octobre 2011

Qui suis-je?

Pour bien commencer, il faut avant tout se présenter! Je m'appelle donc Paul Wujek et je suis actuellement étudiant en études européennes à L'Université Catholique de Louvain-la-Neuve (UCL) en Belgique. Avant de suivre ce cursus, j'ai décroché pendant mes quatre années de droit trois diplômes: une licence en droit français à l'Université de Rennes 1, un Diploma of Common Law irlandais à UCC (University College Cork) à Cork et un Bachelier en droit belge à l'UCL. 

Ma venue en Belgique s'explique avant tout par l'amour que je porte à ce pays et à ses valeurs. J'habite actuellement à Bruxelles depuis maintenant 7 ans après avoir habité en France, au Vietnam, au Maroc et en Irlande. Ce petit pays, au coeur de l'Europe, a toujours été pour moi une nation extrêmement courageuse et généreuse. C'est d'ailleurs pour cette raison que je demanderai d'ici peu la nationalité belge car, malgré les divisions communautaires, je crois à l'avenir de ce pays. 

Chacun pensera ce qu'il voudra de ce blog et de son utilité. Facebook et Twitter sont des outils extrêmement pratiques pour communiquer avec ses amis et pour partager des liens, des albums photos mais peu glorieux pour communiquer des idées! 

Bonne lecture à tous! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vision d'un europhile
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité